,

Comment adopter le look de Gigi Hadid ?

février 15, 2016



 Gigi Hadid, c’est l’it-girl du moment, tout réussit à ce mannequin de 20 ans qui vient d’apparaitre dans le nouveau clip de l’ex-One Direction, Zayn Malik. Son look, c’est un joli mélange de style sporty chic et de glamrock et on n’hésite pas à s’inspirer de sa manière de s’habiller, ne serait-ce que pour être aussi stylé qu’elle !

Quelles pièces retenir dans son dressing ?






Gigi Hadid, c’est des mensurations de rêve, ce qui fait qu’on ne s’étonnera pas de voir que tout lui va. Son style est un savant mélange des genres. On y retrouve quelques touches sporty chic car la belle aime porter des joggings et des collants de sport qu’elle mixe bien souvent à des t-shirts, des brassières et des vestes en nylon et dans les rues de New York. Si elle n’est pas en jogging alors la belle aime se pavaner en jeans. De coupe boyfriend, taille haute, slim, destroy ou boot-cup, elle les porte dans tous les styles pour un rendu des plus trendy. Gigi aime également porter des shorts et des jupes en néoprène, qu’elle associe à des Converses et à des colliers en fil de nylon et en fil aluminium. Pour créer un look un peu plus glamrock, Gigi Hadid n’hésite pas à sortir le perfecto en cuir et à le mixer à des cropped-top et des jeans skinny taille-haute. Du côté des accessoires, on retiendra les bottines, qu’elle affectionne tout particulièrement, mais aussi les baskets, les tongs et autres sandales à talons qu’elle aime porter aussi bien en journée qu’en soirée.

Comment s’habiller comme Gigi Hadid ?






Pour Gigi Hadid, il n’est pas nécessaire de sortir en talons h24 et d’ailleurs, on fait comme elle, on troque nos escarpins de 15 cm contre une paire de bottines ou des baskets basses comme les Converses qui promettent d’être plus confortables. Pour un look sporty chic, on mixera les leggings sportifs avec un sweat loose et une paire de baskets low. Pour un look plus rock, on assortira le perfecto à une paire de jeans destroy et une paire de bottines à franges. En soirée, on fait comme Gigi et on troque les robes longues contre de jolis tailleurs bien coupés, à mixer avec une paire de sandales à talons hauts et fins ainsi qu’à un collier orné de pierres précieuses. Pour celles qui ne jurent que par les robes fourreau, il sera intéressant de les choisir dans une coupe ajustée et de les porter avec une paire d’escarpins à motifs et une pochette maxi.

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact