,

Tendance mode femme / hommes 2019 : Adoptez le look marin !

octobre 25, 2018

Tendance mode femme / hommes 2019 : Adoptez le look marin !
Tendance mode femme 2019 : Adoptez le look marin !



On retrouve de nouvelles tendances à chaque saison, de quoi aider chacune à trouver le type de look qui répond au mieux à ses goûts et à son style. Si les nouveaux trends séduisent, il reste qu’il y a des incontournables comme la tendance marinière qui a perduré au fil des années. Comment adopter cette tendance sans faire un sans-faute ?

Comment adopter le look marin ?


Tendance mode hommes 2019 : Adoptez le look marin !
Tendance mode hommes 2019 : Adoptez le look marin !



Les derniers défilés lors de la fashion week ont révélé que les intemporels tels que les trenchs, les marinières, les jeans boot-cut, les manteaux en tweed, les chemises blanches ainsi que les blazers peuvent être portés au gré des saisons sans qu’elles perdent de leur style. D’ailleurs, le style marin recommence à séduire, et ce, pour le plus grand bonheur des fashionistas. Qu’on les choisisse injectés sur des tops, des pulls ou des sweats, ce qui est sûr, c’est qu’ils vont faire de l’effet. Les rayures reviennent en force et pour celles qui se demandent si la marinière doit absolument être un top, la réponse est non. La tunique compte par exemple parmi les pièces phares de la saison, on appréciera également les pulls en maille rehaussée de rayures horizontales, qu’ils se déclinent dans du noir et blanc, du rouge et blanc ou encore du bleu et blanc. Du côté des accessoires, on fonce sur les sacs et pochettes à rayures mixés à des colliers à fermoir magnétique ornés de pierres précieuses et des bagues maxi.



Tendance mode femme : Adoptez le look marin !
Tendance mode femme  2019 : Adoptez le look marin !

Pour quelles pièces opter ?

Les modèles classiques comme l’incontournable marinière en top avec un col rond ou façon maille à rayures. On copie le style de Jean-Paul Gaultier et on mélange les incontournables comme les tops marinières avec des pièces un peu plus modernistes comme une paire de jeans boyfriend et des escarpins à bouts fermés aux pieds.

Que l’on choisisse d’opter pour les rayures bleu marine et blanc, les rayures rouge et blanc ou encore les rayures noir et blanches, ce qui est sûr, c’est que cette tendance forte accorde une touche de style à tous les types de tenue. Choisies sur une jupe, les rayures se mixeraient avec aise avec des motifs floraux ou des motifs tropicaux injectés sur une veste ou un blazer par exemple. Pour ce qui est du reste de la tenue, on fonce sur les jeans boyfriend, les skinny noir, les shorts en lin ou encore les salopettes en jeans.   Le caban est tout aussi intéressant, car il rend un style tout aussi chic, surtout si on le choisit en laine, dans une coupe courte et ajustée, mais aussi rehaussée de bouton pression.

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact