Tendances robes de mariées 2019 : Collection mariage

novembre 21, 2018

Une robe de mariée Unique

Les robes de mariée courtes sont de plus en plus populaires parmi les jeunes, car contrairement aux robes longues et traditionnelles, elles vous permettent de dévoiler vos superbes jambes.
Cependant, si vous désirez dévoiler vos jambes, mais en même temps conserver une touche de traditionalisme il existe une solution…

Les robes de mariée courtes devant et longues derrière, elles sont particulièrement confectionnées pour les futures mariées qui veulent une vraie tenue de princesse tout en montrant leurs jolies jambes aux invités : Vous hésitez encore entre une robe courte et une robe longue pour votre mariage ?  Optez pour une robe de mariée longue derrière et courte devant.

Pour un mariage d’exception, une robe de mariée originale en 2019

il y en à pour tous les goûts, visitez notre collection et achetez votre robe de mariée en ligne, sans voir à vous déplacer et en toute sécurité. Que vous soyez à la recherche d’une robe de mariée courte, longue, ou les deux avec bustier, col bateau, de fines bretelles, en tulle, en satin, en organza, avec ou sans traine, vous trouverez ici votre bonheur.
Pour le plus beau jour de votre vie, nous vous recommandons de jouer sur les longueurs, les matières et les couleurs.

Choisir un tissu pour votre robe de mariée

Vous devez à présent choisir votre robe, mais voilà, vous ne savez pas dans quelle matière la choisir. Pas de panique, voici un petit coup de main pour vous aider à vous décider.
Les robes de mariées sont composées de tissus différents, chacun avec ses particularités au niveau du toucher ou à la vue. N’oubliez pas que le choix de la matière modifie le confort et l’aspect de la robe.

Le satin : doux et fluide, il a un aspect très brillant et est très agréable au toucher. Il est idéal pour les robes fourreau et sirène et épouse parfaitement vos courbe.
L’organza est léger et satiné. Il offre un gonflant incomparable et sa transparence offre des teintes très délicates.
— Le tulle est utilisé pour les robes de princesse ou pour les crinolines. Il permet une sensation de légèreté.
— La dentelle ajoute un côté chic et romantique aux robes de mariées. Elle peut être agrémentée de perles ou de brillants pour ajouter une touche d’éclat.
— Le crêpe est un tissu à l’aspect légèrement ondulé très souple. Il est idéal lorsqu’on souhaite donner de la matière aux drapés pour épouser les courbes du corps.

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Flickr Images

Formulaire de contact